S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Quelqu'un connaît-il le mouvement Hillsong?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Lieu de confession / gestion   

xavierob

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:21 am
MessageSujet du message:  

Pourquoi?Est-ce faux de dire que Satan tente l'homme depuis qu'il existe? Je ne vois pas où est la faute. Mais si tu arrives à me démontrer le contraire par des arguments solides et valables je pourrais reconsidérer ma position. Sinon je ne risque pas de changer d'opinion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:31 am
MessageSujet du message:  

xavierob a écrit:
Pourquoi?Est-ce faux de dire que Satan tente l'homme depuis qu'il existe? Je ne vois pas où est la faute. Mais si tu arrives à me démontrer le contraire par des arguments solides et valables je pourrais reconsidérer ma position. Sinon je ne risque pas de changer d'opinion.

"Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter." (1Cor.10:13).

Les petits enfants ne peuvent faire ni bien ni mal; ils ne sont pas à même de discerner entre le bien et le mal; ils ne peuvent donc pas être tentés.

Tu aurais dû l'avoir compris tout seul si tu avais eu un peu de coeur.

" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/religion/viewtopic.php?t=6539&sid=01b09b1351195cc33406594db7ceb590 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

xavierob

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:53 am
MessageSujet du message:  

Ah ok oui je ne le voyais pas comme ca mais tu as raison et je comprend mon erreur. Mea culpa.

Mais bon c'est vrai que cela n'était pas clair(mais alors là pas du tout) mais bon je pensais plus aux adultes. A ce niveau là, tu est quand même d'accord pour dire que Satan les tente?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:10 am
MessageSujet du message:  

xavierob a écrit:
mais bon je pensais plus aux adultes. A ce niveau là, tu est quand même d'accord pour dire que Satan les tente?

Certainement, à partir d'un certain âga chacun de nous devient exposé aux tentations de Satan. Smile

" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/religion/viewtopic.php?t=6539&sid=01b09b1351195cc33406594db7ceb590 

Adedstertardder

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 12:15 am
MessageSujet du message:  

Catherine Zeta Jone Throatjob!
http://Catherine-Zeta-Jone-Throatjob.org/WindowsMediaPlayer.php?movie=414157

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Lieu de confession / gestion   
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3