S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

La main de Dieu
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Témoignages - Propagation de la foi   

hope

La main de Dieu
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:38 pm
MessageSujet du message: La main de Dieu 

Bonjour,

Je vais vous expliquer ce que la main de Dieu a fait pour moi.
Mais aussi ce qu'elle peux faire pour vous !

Je me suis laissée guider par les signes pour arriver à cette petite église évangélique, où j'apprendrai plus tard qu'elle est Pentecotiste.

La décision était prise d'aller voir comment c'était, c'est vrai, on se demande toujours où l'on met les pieds, et je voulais retrouver des frères et soeurs édifiants, des discours qui tiennent éveillés, après 4 an d'hermitage et les attaques de satan, seule on fini par décliner.

Mais me voilà accablée d'un mal au dos à plus pouvoir bouger. J'ai deux vertèbres tassées, mais là ! Quand je dit à plus pouvoir bouger, je vous promet, çà vous arrête net, question de vie ou de mort !
Donc je repousse ma visite à l'église.
Au bout de 2 semaines, j'arrive a marcher, mais je vous dit pas comment, et avec une ceinture de maintien pour le dos. voisins m'ont vu dans cet état.
3iem semaine, toujours la ceinture, et je fait très attention à mes mouvements, la douleur est là et c'est prêt à se recoincer au moindre faux pas.
Pendant ce temps j'ai eut mes ennuis pour avoir une Bible.
http://www.reforme.forum-religion.org/topic9792-15.html
Fin de 3iem semaine je décide que je peux, en faisant attention, aller enfin voir cette église évangélique, et que comme je serais assise en voiture puis sur les sièges, je retire la ceinture.

Je suis ressortie ravie du culte, j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance qui flottait dans l'atmosphère, voilou.

Le lendemain matin, en faisant la vaisselle, je me dit : tiens faudrais que je remette la ceinture !
Et là, tout d'un coup j'ai pris conscience que j'avais plus mal...me voilà à faire des mouvements pour essayer....puis j'entend mon voisin qui sort, alors je sort en sautillant et en disant : j'ai plus mal au dos ! j'ai plus la ceinture ! regardez, j'ai plus mal !
Puis en réfléchissant, je me rappelle que la veille au soir, quand je me suis couchée, j'ai pas fait gaffe a me ménager pour m'allonger et trouver une bonne position.
En fait, je crois que je suis repartie guérie de l'église évangélique, ce jour là....

Approchez vous de Dieu
et il s'approchera de vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Témoignages - Propagation de la foi