|
 |
|
|
| |
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
| De plus en plus d intêret pour le Christ |
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:46 am
Sujet du message: De plus en plus d intêret pour le Christ
|
|
Bonjour a toutes et a tous ,
je viens de m inscrire sur ce forum car il m a paru tres sympathique , tres
intéressant et j espere pouvoir y trouver de l aide et peut être même aussi apporter tôt ou tard ma propre aide .
Tout d abord , j aimerais savoir s il n est pas trop tard pour moi pour que Dieu puisse m aimer car j ai un âge quand même avancé et je crains de
n avoir pas le temps de faire toutes les étapes du cheminement pour
mériter le regard de Dieu .
Ensuite , je me pose un certain nombre de questions au sujet du Christ :
Etait il croyant ou agnostique ?
Avait il un ange gardien ?
Du temps de son passage sur la Terre , qu est ce qu il l a fait le plus souffrir ?
En quoi le fait de mourir sur une croix a donné un salut a l humanité ?
Excusez moi si mes questions paraissent ridicules mais je suis novice en la matiere .
Merci si vous pouvez m éclairer ! |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
| De plus en plus d intêret pour le Christ |
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
|
|
Cela ne fait pas longtemps que j'ai donnée mon coeur a Jésus ! je te conseille la même démarche au près d'un pasteur ! il n'y a pas d'age pour sa Dieu aime TOUS ses enfants et pardonne tous les pêchés ! Je pense que se qui a le plus fait souffrir Jésus c'est bien sur la croix du calvaire lorsque celui-ci a versé son sang pour nos pêché et acheter notre salut ! en effet en mourrant sur la croix Christ a oté notre malédiction pour nous donner sa bénédiction.Tout le mal qui était en nous, est restée sur Jésus, lors de sa crucifixion.Tout "le bon" de Jésus est passé sur nous par le moyen de la foi en Lui . Christ est né comme un etre humain de chair et d'os ; car seulement en étant un être humain, il pouvait mourir et détruire celui qui avait le pouvoir de la mort : le diable ! Seulement ainsi, il pouvait libérer ceux qui vivaient toujours dans l'esclavage, par crainte de la mort ,
voila si tu veut d'autre explication ou autre fait moi signe ; ) |
|
|
|
 |
|
 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
AVERTISEMENT SVP utiliser les citations concrètement, évitez toute citation d'une citation en imposant un contenu superflue..
partenaire RÉFÉRENCEMENT WEB inc.
Le
référencement Web est une procédure d'enregistrement d'une page WEB ou d'un
Site Internet auprès des annuaires et moteurs de recherche. Les
services en référencement
internet est un opération indispensable pour permettre aux usagers du web
de trouver votre site internet.
Partenaire ambassadeur du forum-religion.org
|