S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Marcher selon la vérité.. ???
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        GÉNÉRAL Libre   

loveofthelord

Marcher selon la vérité.. ???
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 10:41 am
MessageSujet du message: Marcher selon la vérité.. ??? 

L’église aujourd’hui est exposée a des conflits ; des frères et sœurs sont touchées ; sont acteurs et témoignent de ces peines ;que fait face l’église a travers le monde .
Mais .somme nous chrétiens bien disposés a dépasser ces obstacles qui font tomber plusieurs frères et sœurs dans le seigneur ? .marchons nous selon l’enseignement biblique ? pratiquons nous la parole tel que le seigneur le souhaite ?
L’orgueil l’envie de faire les choses a notre manière et le mélange dans des enseignements qui s’éloignent de la vérité ; alors somme nos prés a dépasser ces pratiques ? .
Lisons la parole 1COR4/18 « quelques-uns se sont enorgueillis comme si je ne devais pas aller chez vous »
Un serviteur de Dieu n’ira pas uniquement juger les paroles ; mais tient la puissance du tout puissant et pourra comprendre celles des gens ; car sa confiance est en Dieu : 1COR4/19 « mais j’irai bientôt chez vous si c’es la volonté du seigneur ; et je connaîtrais non plus les paroles ; mais la puissance de ces orgueils » .
Si t’es proche d’une idée une pensée qui te parait juste ; au sens qui divergent ..vers un aspect intellectuel ; croit tu que tu emporte un plus ? cher ami frère ; la foi en jésus n’es plus de démarrer de soi même ; non plus rendre cette foi une sorte de mécanisme d’adaptation ; c’es archi faux et c’es grave et dangereux .
En citons l’exemple que je voit plus claire : cet acte humain purement humain et rien d’autre d’un certain benoit…. ; en voulons rectifier ce que il vient de dire ; sur l’islam …
Il c’es prosterner a Satan ;qu’elle avenir pour l’église ….quelle grave démarche ; qu’elle divergence ….éloignement de ce qui est la foi ; de ce que cette dernière peut faire .
Le fait de prier avec les musulmans ; a savoir tout ce que représente cet acte pour eux ; le faire va découler d’une foi ; ce que nous expose l’idée que benoit c’es convertit en islam ; si ce dernier le fait en envisagent une sorte de réconciliation avec les musulmans ; là apparaît une grave fausseté et l’erreur d’un soit disons serviteur du tout puissant . en essayons de détourner l’opinion international par une action loin ; toute loin de ce qui est l’acte de foi : est ce la politique la morale qui remplacera la démarche chrétienne ? . benoit a montrais une très grande faiblesse d’une foi chrétienne . celle qui s’influence et cède a la pratique politique et purement morale .
Le fond de l’évangile est ce que nous seigneur ma appris ; a séparer ce qui est politique et morale de la foi ; oui jésus na pas ramener une morale ; mais plutôt prés a dénoncer les pratique mécaniques systématiques qui rendent l’être esclave du péché .
Toute ces erreurs et d’autres vont fermer l’église. ( Satan entrain d’exécuter ; étapes par étapes ) . oui car l’église n’es plus des mures .mais des gens convaincus ; qui suivent non plus l’homme ; ne ce référent pas a la pensée humaine ; ce qu’ils disent ne le contrariés pas .mais le prouve par une véritable foi .
Alors je m’adresserai a toi mon frère en jésus ;quand tu entend ces paroles ces belles phrases ces séductions ; cette fausseté comment agissez vous ?
sache bien d’abord que vers le seigneur on cache rien ; toute est sondé (sous la lumière ) et la parole inspirée d’une pensée divergente ; n’est que ce qu’elle ; quoi que ce que elle produit .car on ne peut plus créé une perversité par nous-mêmes (loin d’un enseignement divine conforme a la parole ; et dire que ceci est vrai )
1COR4/20 « car le royaume de Dieu ne consiste pas paroles mais en puissance » .et sa parole est puissante .

Alors croit tu que tes paroles qui divergent de l’enseignement véritable du seigneur ; peuvent subsister a sa puissance ; détourne toi et fait comparer tes écrits et tes phrases a celles des mondains et cherche encore l’Eternel ; car celui qui le cherche fermement et avec toute sincérité le trouvera et ses voix seront celles qui exercent le bien et la justice ; et désirent plairent au seigneur et cherchent sa gloire …..simplement ta pas a faire a un enseignant ; ou maître de loi .mais un SOUVEUR DIGNE ;sa présence est PERPETUELLE .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        GÉNÉRAL Libre