|
 |
|
|
| |
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
| Questions |
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:38 pm
Sujet du message: Questions
|
|
Bonjour à vous amis Protestants et Evangélistes.
Tout comme je l'ai fait dans certains autres sous-ensembles de ce forum, je vous propose de répondre à quelques questions simples si vous en avez le temps.
Les seules consignes sont de répondre sincèrement et spontanément.
Il s'agit uniquement pour moi de recueillir des impressions. Sentez-vous donc libres de répondre en toute sérénité.
Voici les questions :
1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?
2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Juifs ?
3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?
4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Judaïsme ?
Inutile de préciser que seuls les Protestants et les Evangélistes sont invités à répondre dans ce topic. Pour les autres, jetez un coup d'oeil dans l'espace consacré à votre propre religion. Merci beaucoup pour votre participation.
Romain. |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
| Questions |
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:55 am
Sujet du message:
|
|
Je me permets de vous relancer.
Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.
Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :
InstituteU3@hotmail.fr
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
| Questions |
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:39 am
Sujet du message:
|
|
| Romain a écrit: |
Je me permets de vous relancer.
Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.
Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :
InstituteU3@hotmail.fr
Merci |
je trouve tes questions très interressantes, mais je suis déiste, donc, dans quel forum puis-je répondre ? |
_________________ florence_yvonne@forum-religion.org
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
|
|
|
| Questions |
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:59 am
Sujet du message: Re: Questions
|
|
| Citation: |
| 1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ? |
Sang-chaud, manque de confiance en soi, familliale
| 2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Juifs ? |
Gainder, discret, fière
| 3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ? |
Archaïque, traditionaliste, incompréhensible...
| 4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Judaïsme ? |
Eugénisme, traditionaliste, trop intellectualiser. |
_________________ Proverbe 8.1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Questions |
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:21 am
Sujet du message:
|
|
Merci IIuowolus. Tu es déiste, c'est bien ça ? |
|
|
|
|
|
|
|
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
|
|
|
| Questions |
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:04 pm
Sujet du message:
|
|
| Romain a écrit: |
| Merci IIuowolus. Tu es déiste, c'est bien ça ? |
Je suis bathiser protestant, ma doctrine va en vers la fraternité blanche, mais je préfére m'annoncer comme deiste, parce que moi les éttiquettes je m'en fout et ça me fait [ATTENTION Censuré dsl] de devoir m'expliquez à chaque fois... |
_________________ Proverbe 8.1
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
AVERTISEMENT SVP utiliser les citations concrètement, évitez toute citation d'une citation en imposant un contenu superflue..
partenaire RÉFÉRENCEMENT WEB inc.
Le
référencement Web est une procédure d'enregistrement d'une page WEB ou d'un
Site Internet auprès des annuaires et moteurs de recherche. Les
services en référencement
internet est un opération indispensable pour permettre aux usagers du web
de trouver votre site internet.
Partenaire ambassadeur du forum-religion.org
|