S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Questions
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        GÉNÉRAL Libre   

Romain

Questions
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:38 pm
MessageSujet du message: Questions 

Bonjour à vous amis Protestants et Evangélistes.

Tout comme je l'ai fait dans certains autres sous-ensembles de ce forum, je vous propose de répondre à quelques questions simples si vous en avez le temps.

Les seules consignes sont de répondre sincèrement et spontanément.

Il s'agit uniquement pour moi de recueillir des impressions. Sentez-vous donc libres de répondre en toute sérénité.

Voici les questions :

1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?

2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Juifs ?

3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?

4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Judaïsme ?

Inutile de préciser que seuls les Protestants et les Evangélistes sont invités à répondre dans ce topic. Pour les autres, jetez un coup d'oeil dans l'espace consacré à votre propre religion. Merci beaucoup pour votre participation.

Romain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Romain

Questions
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:55 am
MessageSujet du message:  

Je me permets de vous relancer.

Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.

Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :

InstituteU3@hotmail.fr

Merci

florence_yvonne

Questions
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:39 am
MessageSujet du message:  

Romain a écrit:
Je me permets de vous relancer.

Je mène actuellement une recherche sur la formation d'impression et j'aimerais vraiment que vous y collaboriez en répondant à ce bref questionnaire.

Pour vous permettre d'y répondre anonymement, voici une adresse mail à laquelle m'envoyer vos réponses :

InstituteU3@hotmail.fr

Merci

je trouve tes questions très interressantes, mais je suis déiste, donc, dans quel forum puis-je répondre ?

IIuowolus

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune

Questions
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:59 am
MessageSujet du message: Re: Questions 

Citation:
1) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Musulmans ?

Sang-chaud, manque de confiance en soi, familliale

Citation:
2) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives des Juifs ?

Gainder, discret, fière

Citation:
3) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives de l'Islam ?

Archaïque, traditionaliste, incompréhensible...

Citation:
4) Quelles sont selon vous les 3 caractéristiques les plus représentatives du Judaïsme ?

Eugénisme, traditionaliste, trop intellectualiser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Romain

Questions
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:21 am
MessageSujet du message:  

Merci IIuowolus. Tu es déiste, c'est bien ça ?

IIuowolus

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune

Questions
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:04 pm
MessageSujet du message:  

Romain a écrit:
Merci IIuowolus. Tu es déiste, c'est bien ça ?

Je suis bathiser protestant, ma doctrine va en vers la fraternité blanche, mais je préfére m'annoncer comme deiste, parce que moi les éttiquettes je m'en fout et ça me fait [ATTENTION Censuré dsl] de devoir m'expliquez à chaque fois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        GÉNÉRAL Libre